Le Village Artisanal

Photo du Gymnase avec le Village Artisanal Gospel en Cévennes 2017pour cette troisième édition du Festival Gospel en Cévennes, nous avons reconduit l’idée d’un village artisanal pendant le festival.

Notre Festival souhaite en effet être aussi un lieu de rencontres et d’engagement. Ce « village » veut donc donner un espace aux artisans locaux du secteur de St-Hilaire-de-Brethmas. Nous pensons que l’artisanat fait partie de l’art en général et nous voulons offrir à ces artisans une place pour se faire connaître.

Plusieurs artisans ont d’ailleurs déjà répondu positivement à ce projet. Nous espérons, pour cette nouvelle édition 2018, proposer une diversité autour d’une quinzaine de stands.

Nous avons décidé cette année d’étendre la plage horaire d’ouverture du « Village Artisanal » et surtout d’en faire une communication plus ciblée. Par cela, nous espérons faire venir un plus large public.

Ce village sera donc ouvert au public le samedi 7 avril 2018 de 15h30 jusqu’à la fin des concerts du Festival dans le gymnase du Complexe Sportif et Culturel Maurice Saussine de St-Hilaire-de-Brethmas.

Le Festival Gospel en Cévennes a cette envie de devenir l’une des manifestations majeures sur St-Hilaire-de-Brethmas, en étant un lieu culturel, bien sûr, mais également un lieu de rencontre et de partage.

Si vous souhaitez réserver un stand pour ce village artisanal et associatif, n’hésitez pas à nous contacter.