Edition 2017

L’Eglise Protestante de St-Hilaire-de-Brethmas, en partenariat avec l’Association La Plantation, présente la :

2ème édition du Festival Gospel En Cévennes

Ce Festival a vu le jour en 2016 sous l’impulsion du Pasteur Pierre Alméras. La première édition, qui a eu lieu du 8 au 10 avril 2016 au Temple de St-Hilaire-de-Brethmas, connut un tel succès qu’il était tout naturel d’en prévoir une seconde.

En effet, ce sont plus de 160 personnes qui sont venues découvrir les artistes du premier Festival, dont la talentueuse chanteuse Ariane Osseby, ainsi que le quartet Gospel Train.

Soutenu par la Mairie de St-Hilaire-de-Brethmas, qui met entre autre à disposition salles, chaises, tables, grilles, etc., l’attente est grande pour cette deuxième édition qui recevra les chorales Les Voix sans Chaîne, ainsi que le groupe Symphony Gospel avec son exceptionnelle chanteuse Mary Cole.

Malgré un budget restreint, l’équipe organisatrice espère recevoir cette année, grâce à sa MasterClass, son stage pour enfants et, nouveauté 2017, son village artisanal et associatif, plus de 200 personnes pour cet événement qui se veut être avant tout familial et abordable pour tous.